Parier et Gagner

Parier et Gagner, tout ce qu'il faut savoir pour gagner aux paris sportifs

stratégie pari hippique

Les meilleures stratégies pour réussir ses paris turf

Pour gagner dans une course hippique, il ne faut jamais se fier à ses émotions ni se baser sur l’improvisation. Effectivement, même si c’est un jeu de hasard, elle demande la mise en place d’une véritable stratégie. Si vous êtes débutant en paris turf ou même si vous êtes un joueur expérimenté, voici quelques astuces pour vous permettre de gagner presque à tous les coups.

Savoir choisir le type de pari turf adapté à son profil de parieur

Pour les débutants, la meilleure solution pour comprendre les bases du pari turf, c’est de commencer par les paris simples. Dans ce cas précis, il vous faut tout simplement comparer les cotes et de mises sur le cheval qui pourrait potentiellement gagner la course. Après, lorsque vous commencez à avoir de l’expérience, vous pouvez faire des paris de type 2 sur 4, pari trio, pari couplé ou pari quinté. A part cela, si vous avez l’habitude de faire du quarté ou du quinté +, il est très recommandé d’opter pour le pari combiné. Avec ce type de pari, votre chance de décrocher l’ordre ou même vous contenter du désordre pourrait être assez élevé. En effet, contrairement un tiercé ou quinté classique, avec le pari multiple, vous pariez sur plus de chevaux que la normale.

Outre savoir connaitre le type de pari turf qui pourrait vous convenir, pour avoir plus de gain, n’oubliez pas de comparer les cotes et bonus proposés par les bookmakers. Après, favorisez également les sites de pari turf qui propose des offres exceptionnelles comme la Flexie de PMU. Avec cette formule, vous avez la possibilité de réduire jusqu’à 50% le montant de votre mise. De ce fait, si vous pariez sur 20 chevaux lors d’un pari multiple, au lieu de payer 450 euros, vous ne versez que 225 seulement.

Consulter les analyses et statistiques avant course

Dans le pari hippique, la prise en compte des statistiques est plus que primordial. Par rapport à cela, tâchez de faire le comparatif de la performance de tous les chevaux engagés dans la course. En dehors de consulter les 3 derniers résultats de course de ces derniers, pensez à vérifier dans quel type de course et piste ils sont les plus à l’aises.

A part cela, n’oubliez pas que dans la course hippique, le favori pourrait ne pas toujours gagner. De ce fait, pour éviter les mauvaises surprises, ayez toujours le reflexe de déterminer la forme du cheval le jour de la course ainsi que toutes les informations relatives à son jockey et son entraineur.

Adopter une bonne stratégie de pari

Avoir une stratégie de pari est aussi primordial pour enchainer les succès dans les paris hippiques. Pour les parieurs les plus expérimentés, la méthode martingale reste la plus utilisée. Surtout connue dans les jeux de roulette, avec cette technique, vous pouvez très facilement récupérer vos pertes. A part cela, une bonne gestion de la bankroll reste aussi très judicieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut