Pronostics hippiques

Parier sur le bon cheval

L'objet de cette rubrique est de proposer des sites proposant des pronostics exclusifs pour toutes les épreuves des réunions hippiques en France. Les pronostics sont généralement mis en ligne chaque soir vers 19 heures les jours sans nocturne et 20 heures les soirs de nocturne.

Différents types de jeux : couplés, trios, TQQ+ et multi.

Notre objectif est de sélectionner des sites proposant des pronostics de qualité. En aucun cas leschevaux.fr ne saurait être tenu pour responsable des paris engagés par les parieurs auprès du PMU ainsi que des perturbations dues aux éventuels problèmes de serveur hébergeant ce site.

Nous nous attachons essentiellement aux pronostics hippiques des tiercés de trot, de plat et d'obstacles. Que vous soyez un(e) débutant(e) ou un(e) habitué(e) du monde des courses hippiques, nous tenons à vous informer qu'en aucun cas leschevaux.fr n'est responsable du montant de vos enjeux.

Nous vous recommandons de ne pas jouer à chaque tiercé. En effet si un tiercé ne vous paraît pas interessant, ne jouez pas inutilement. C'est ainsi que certains mois vous pourrez jouer de 3 à 4 fois dans le mois, alors que sur d'autres mois, vous pourrez jouer de 9 à 10 fois dans le mois.

Nous vous informons que les jeux hippiques sont interdits aux moins de 18 ans.